Team-Blaise-13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Blaise-13

Vététistes FreeRiders de St Blaise Istres/Martigues
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 spot du Roy d'espagne à marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jérémie

jérémie


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/10/2010

spot du Roy d'espagne à marseille Empty
MessageSujet: spot du Roy d'espagne à marseille   spot du Roy d'espagne à marseille I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:54

petite journée sur le spot du roy d'espagne
riders : jérémie, moussa
crédit photos : impact capture 13
https://i.servimg.com/u/f66/15/76/65/85/dscn0511.jpg[/img][/url][/url][url=spot du Roy d'espagne à marseille Dscn0512]spot du Roy d'espagne à marseille Dscn0513[/url][url=spot du Roy d'espagne à marseille Dscn0514]spot du Roy d'espagne à marseille 85[/url][url=spot du Roy d'espagne à marseille Dscn0515]spot du Roy d'espagne à marseille 85[/url][url=spot du Roy d'espagne à marseille Dscn0516]spot du Roy d'espagne à marseille 85[/url][url=spot du Roy d'espagne à marseille Dscn0517]spot du Roy d'espagne à marseille 85[/url][url=spot du Roy d'espagne à marseille Dscn0410]spot du Roy d'espagne à marseille 85[/url][url=spot du Roy d'espagne à marseille Dscn0518]spot du Roy d'espagne à marseille 85[/url][url=spot du Roy d'espagne à marseille Dscn0519]spot du Roy d'espagne à marseille 85[/url][url=spot du Roy d'espagne à marseille Dscn0520]spot du Roy d'espagne à marseille 85[/url][url=spot du Roy d'espagne à marseille 85]spot du Roy d'espagne à marseille Dscn0521[/url][url=spot du Roy d'espagne à marseille Dscn0522]spot du Roy d'espagne à marseille 85[/url]
Revenir en haut Aller en bas
TOONX

TOONX


Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : au fond a droite aprés le tas de neige
Date d'inscription : 07/05/2007

spot du Roy d'espagne à marseille Empty
MessageSujet: Re: spot du Roy d'espagne à marseille   spot du Roy d'espagne à marseille I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:48

ca à l'air d'être bien sympa , faudra que tu nous y mène un de ces 4..........genre mardi prochain moi je serai dispo , si ca te dis .........
Revenir en haut Aller en bas
jérémie

jérémie


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/10/2010

spot du Roy d'espagne à marseille Empty
MessageSujet: spot roydes   spot du Roy d'espagne à marseille I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:21

ok ca marche pour mardi tu me dira a quel heure tu viens et dit moi si tu a besoin d'info pour venir
Revenir en haut Aller en bas
TOONX

TOONX


Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : au fond a droite aprés le tas de neige
Date d'inscription : 07/05/2007

spot du Roy d'espagne à marseille Empty
MessageSujet: Re: spot du Roy d'espagne à marseille   spot du Roy d'espagne à marseille I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:33

ouai , je vais créer un post dans les rencards pour mardi , tu n aura plus qu'a laissé toute les infos
Revenir en haut Aller en bas
Jj

Jj


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/09/2009

spot du Roy d'espagne à marseille Empty
MessageSujet: Re: spot du Roy d'espagne à marseille   spot du Roy d'espagne à marseille I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:41

Sad je bosse en semaine, de plus mon vélo est en pièce détaché ....

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Admin
Lolo


Nombre de messages : 572
Age : 52
Localisation : En l'air
Date d'inscription : 20/09/2006

spot du Roy d'espagne à marseille Empty
MessageSujet: Re: spot du Roy d'espagne à marseille   spot du Roy d'espagne à marseille I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 6:45

J'en serai peut-être .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cqkdmiramas.free.fr/
Contenu sponsorisé





spot du Roy d'espagne à marseille Empty
MessageSujet: Re: spot du Roy d'espagne à marseille   spot du Roy d'espagne à marseille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spot du Roy d'espagne à marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y va?
» Nouveau Spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Blaise-13 :: Les photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser