Team-Blaise-13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Blaise-13

Vététistes FreeRiders de St Blaise Istres/Martigues
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Orres bike park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky

Sky


Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Fos
Date d'inscription : 31/10/2006

Les Orres bike park Empty
MessageSujet: Les Orres bike park   Les Orres bike park I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:05

J'ai passé cette dernière journée de ride station aux Orres.
Beaucoup d'entre vous se disent que la station ne bouge pas assez, qu'il y a peu dévolution et les pistes pas assez entretenues...
Eh bien la promo de bike patrols super bien bossé!!!
Il y aura du nouveau pour la prochaine saison, que nous avons déjà pu tester:
- amélioration d'une portion de la Ludix; cette piste bleue a vu une bonne portion complètement remaniée, et ne demande plus qu'un peu d'eau pour se tasser (tables, doubles, relevés, sous-bois, fluidité)
- les wall rides sont changés, retravaillés aussi pour le snow park
- apparition d'une -petite- portion "slope style"; pour ma part, je ne la nommerai pas slope style! ce sont des modules vraiment sympas: on sort de la fameuse Gawaline, on enchaîne sur la 4X, et après il n'y avait rien; maintenant, on enchaîne 2 beaux jumps (au choix) en transfert à droite, qui enchaîne sur un beau module en bois, petite marche en rondin avec appui sur un relevé en bois, et sortie sur un gap (passerelle en bois, hauteur environ 2m)

La partie haute (la rouge les Vallons) était défoncée en cette fin de saison, mais c'était un vrai bonheur de pilotage et se dire qu'on passait à bloc dessus...
Et pour cette fin de saison, je n'avais jamais vu autant de riders et autant de queue au télésiège (et les terrasses à midi comme après le ride étaient pleines à craquer!)

Bref, il en ressort, il semblerait, que la station a super bien marché cet été, particulièrement en fin de saison; espérons que Mr le maire en soit satisfait et décide d'ouvrir la station plus tard l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://foscyclisme.free.fr/
bosco

bosco


Nombre de messages : 502
Age : 54
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 21/09/2006

Les Orres bike park Empty
MessageSujet: Re: Les Orres bike park   Les Orres bike park I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:53

Merci Sky pour toute ces infos cheers vivement l'année prochaine alors.....

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Orres bike park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figuerolles Bike Park
» ventoux bike park l'ouverture
» Blog Bike PArc les Orres
» slopestyle park
» nouveau bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Blaise-13 :: La discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser