Team-Blaise-13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Blaise-13

Vététistes FreeRiders de St Blaise Istres/Martigues
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 big hit man (indigest riders )

Aller en bas 
+3
claudio
Sky
big hit man
7 participants
AuteurMessage
big hit man

big hit man


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2008

big hit man (indigest riders ) Empty
MessageSujet: big hit man (indigest riders )   big hit man (indigest riders ) I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:32

salut a tous voila j'ai trouvais votre site et team sur vtt freeride sur un topic que j'avais posté voila donc je me presente je suis de la team indigest-riders
j'ai 17 ans j'habite a marseille vers les calanques dans la team on et 5 on roule surtout dh freeride
un peut de slop mais vite fait on essaye de faire beacoup de compette enfin le max on compte faire d'ailleur fos et casis et certain laudun on ce deplace sur les spote aussi figuerol cuge reganas

voila et vous vous étez qui un club? une team? j'ai pas tres tres bien compris vous avez un bon spote a vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 895
Age : 53
Localisation : Fos
Date d'inscription : 31/10/2006

big hit man (indigest riders ) Empty
MessageSujet: Re: big hit man (indigest riders )   big hit man (indigest riders ) I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:33

Salut Bighitman, et bienvenue.

Le Team Blaise 13, c'est avant tout à l'origine une bande de potes;
le forum est le moyen pour nous de se donner des rendez-vous pour rider, principalement le dimanche matin.

Comme je te le disais, nous n'avons pas de spot, mais nous nous déplaçons dans la région: St Blaise et Figuerolles principalement, mais aussi la Bouilladisse, le Mt Ventoux, Mimet, Cassis, les Orres, etc...

On s'est certainement croisés si tu étais à Cassis l'an dernier.
Frantz connait Claudio et moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://foscyclisme.free.fr/
claudio

claudio


Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/09/2006

big hit man (indigest riders ) Empty
MessageSujet: big hit man (indigest riders )   big hit man (indigest riders ) I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 6:24

SALUT A TOI cheers
oui je connais frantz entre autre et mon bofrere c'est cedric qui donne des cours au smuc de marseille.
donc certain sont des indigeste rider aujourd'hui peut-etre toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://foscyclisme.free.fr/
wynnywylly

wynnywylly


Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2007

big hit man (indigest riders ) Empty
MessageSujet: Re: big hit man (indigest riders )   big hit man (indigest riders ) I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:17

salut a toi , et bien venue au team , je suis aussi loger sur vttfreeride comme wynnywylly tu a du croisé quelques comm de moi , donc , si tu connais des dh et des coin sympatique sur marseille , il faudra un jour faire un rencard pour allé rider sur tes spots , en attendant bienvenue et a +
Revenir en haut Aller en bas
big hit man

big hit man


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2008

big hit man (indigest riders ) Empty
MessageSujet: Re: big hit man (indigest riders )   big hit man (indigest riders ) I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:11

ha ok c ton beaux frére dacor sinon oue je te deja vue wynnywylly sur le forom de vtt freeride mais sinon c'est koi la region de saint blaise enfin c vers ou car j'ai jamais entendu parlé encore

sinon pas de blem pour une sesion a figu ou a cuge ou autre
c'est posible d'avoir vos msn ?
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 29/10/2007

big hit man (indigest riders ) Empty
MessageSujet: Re: big hit man (indigest riders )   big hit man (indigest riders ) I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:59

Bienvenue à toi (avec un peu de retard)

Moi je suis martin, j'ai un spot et je roule sur martigues et St-blaise c'est entre Martigues et Istre...
Revenir en haut Aller en bas
http://martigues.ruby13.free.fr
mario

mario


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

big hit man (indigest riders ) Empty
MessageSujet: salut   big hit man (indigest riders ) I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:09

hugue a toi grand marseillai big hit man!!!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Admin
Lolo


Nombre de messages : 572
Age : 52
Localisation : En l'air
Date d'inscription : 20/09/2006

big hit man (indigest riders ) Empty
MessageSujet: Re: big hit man (indigest riders )   big hit man (indigest riders ) I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:58

Bienvenue à toi Wink
En complément, pour ceux qui sont à la genèse de notre groupe, on peut quasiment dire que notre "spot" est Saint Blaise car on a ouvert tous les gaps et autre passages techniques du spot (pas de vrai passages DH) qui jusque là était fréquenté uniquement par des crosseux ou des coureurs à pieds, et il y a toujours un gros potentiel.
St Blaise, c'est la petite forêt de Castillon, mais le mieux si tu souhaite découvrir c'est qu'on t'y emmène faire un tour, y'aura toujours l'un ou l'autre de dispo pour ça, ce sera volontiers.
Alors @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://cqkdmiramas.free.fr/
big hit man

big hit man


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2008

big hit man (indigest riders ) Empty
MessageSujet: Re: big hit man (indigest riders )   big hit man (indigest riders ) I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:51

mais il ya koi sur votre que quelle que gap et de toute petite dh ???? enfin si c des dh de 40 a 60 segonde c deja bien !!! nous on 6 dh a de 40 s a 5 miinute !!!!
gap jump mais c possible d'avoir msn comme sa si on vas a fig au regagnas on ce donne des rdv et puis pour venir a votre spote vous avez des tof
Revenir en haut Aller en bas
claudio

claudio


Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/09/2006

big hit man (indigest riders ) Empty
MessageSujet: big hit man (indigest riders )   big hit man (indigest riders ) I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:36

Tout d'abord st blaise est un spot de free-ride par exelence
il y a des gaps petits et tres gros puis des passages techniques a tres techniques et des portions qui combinent le tous.
tous ca avec des liaisons roulantes.
pour suivre, au team-blaise-13 on essait d'ecrire francais avec de la ponctuation et on aime pas beaucoup l'ecriture sms.
alors stp fais un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://foscyclisme.free.fr/
big hit man

big hit man


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2008

big hit man (indigest riders ) Empty
MessageSujet: Re: big hit man (indigest riders )   big hit man (indigest riders ) I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:47

Ok,merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big hit man (indigest riders ) Empty
MessageSujet: Re: big hit man (indigest riders )   big hit man (indigest riders ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
big hit man (indigest riders )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teaser bike is life du team indigest riders
» Gagnant riders wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Blaise-13 :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser